Le à
Bonjour,
Swing03 a raison, cela m'est déjà arrivé soudainement avec mes différents véhicules. Sacs plastiques ou autres saloperies de les gens indélicats jettent sur la chaussée. et qui viennent se coller sur la ligne d'échappement.
Cdlt
Bonjour,
Je vous signale un gros problème d'odeurs insupportables dans l'habitacle apparues après un mois d'utilisation de ma Dacia Sandero Stepway Extreme, essence, boîte auto, mise en circulation le 16 septembre 2024. La concession Dacia de St Brieuc (22) n'a pas été capable de fournir une quelconque explication et après de nombreuses manifestations de ma part, la boîte de vitesse a tout de même été vidangée début décembre 2024 en tenant compte d'un article de "l'automobile magazine". Ce problème est il connu par un utilisateur?
Merci
GG
Bonjour,
Swing03 a raison, cela m'est déjà arrivé soudainement avec mes différents véhicules. Sacs plastiques ou autres saloperies de les gens indélicats jettent sur la chaussée. et qui viennent se coller sur la ligne d'échappement.
Cdlt
Bonsoir regarder si rien à fondu sur la ligne d'échappement comme un sac plastique qui parfois traîne sur la route .Bonne soirée .
Bonjour,
Peux-tu décrire le type d'odeur ? Acre survenant l'or de phase d'accélération, moisi constamment présente ou plus lors d'utilisation de la clim etc...
@Olivier pol gare bonsoir le CO2 incolore inodore en ça présence mal de tête .Le médecin à fait son travail de professionnel .Bonne soirée à vous
@GGD Votre médecin vous a fait faire n'importe quoi. Ça aurait pu être le cas si les gars d'échappement emplissait l'habitacle, mais vous auriez senti son odeur caractéristique et n'aurait sûrement pas manqué d'en parler au médecin.
@Olivier pol gare odeur indéfinissable qui occupe tout l'habitacle et qui imprègne les vêtements. L'ai respiré n'était pas sain. Mon médecin traitant m'a même fait une prise de sang de contrôle pour une recherche de CO2...