Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1160 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Mise à jour GPS de stepway

Bonjour à tous

Je voulais mettre à jour le gps de ma stepway de juin 2021, mais bon ça ne paraît pas simple, si quelqu'un peut m'indiquer la plus simple façon de procéder ou alors où trouver l'information, merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Mise à jour GPS de stepway

• Re bonjour Vous pouvez mettre à jour la carte de votre système de navigation à l'aide de l'application DACIA MAP UPDATE. Il s'agit d'une application gratuite pour smartphone qui vous permet d'acheter, de télécharger, d'installer et de gérer les mises à jour de cartes pour votre appareil de navigation Media Nav.

• Bonjour Vous avez une demande précise ?

33 (0)1 70 48 92 58 *

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi de 8h à 19h.

Pour gagner du temps, prenez votre carte grise et notez la version logicielle de votre système, indiquée le plus souvent depuis l'écran paramètres.

Bonjour vous aurez certainement toute les solutions possibles pour la mise à jour du GPS Bonne journée à vous .

• @swing03 Merci pour les réponse mais tout cela est vraiment compliqué même la personne au bout du fil ne connaissait pas la manip et m'a envoyé une façon de faire par mail, finalement j'ai abandonnée, il serait tellement plus simple de télécharger sur une clef USB la carte du pays désiré et ensuite de transférer sur la tablette de la voiture. A croire que Dacia n'a pas envie qu'on mette à jour les cartes. Du coup j'utiliserais Waze plus simple..

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.