Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1643 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Navigation

Bonjour
Impossible de connecter mon smartphone , il charge mais n est pas reconnu en navigation ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Navigation

• Bonjour,

Tout d'abord charger la dernière version d'Android auto et accéder aux autorisations de navigation ainsi que les applis installées sur le smartphone afin qu'elles soient accessibles dans l'interface du media nav. Ensuite mettre le bluetooth et le wifi sur le téléphone afin de connecter au véhicule car il y a une carte sim et donc un accès wifi. Normalement tout doit fonctionner. Vérifiez que votre version d'Android soit compatible avec la communication du véhicule. Enjoy...??

• À propos de la version de l'application « Android Auto », lorsque j'ai voulu l'installer sur mon smartphone, celui-ci m'a fait savoir que sa propre version Android était dépassée. J'ai acheté un autre appareil de marque OPPO, mais lors des essais, cela ne fonctionnait pas non plus. Après une heure de manipulations diverses et variées, j'ai enfin découvert qu'il fallait vider le « cache » de l'application... et cela fait trois ans que tout fonctionne avec Maps et Waze. Il faut le savoir.

• Bonsoir j'ai un xiaomi il arrive que çà ne marche pas dans un endroit sans réseau mais en suivant les manoeuvres je le connecte sans problème

il faudrait demander à une personne proche de vous pour faire un essai

• bonsoir,

vérifiez le bluetooth qui doit être activé

• Bonjour,

Brancher vous vous smartphone sur la prise USB qui se trouve à gauche de la tablette.

Et sinon avez vous installer " Android auto" sur votre smartphone ?

• Suite a mon post, il n'est pas nécessaire de connecter par câble le smartphone.

• Regarder si en le branchant avec un fil il marche moi j ai une clé Bluetooth pour connecter mon GPS de mon téléphone sans fil

• Avez-vous téléchargé l'application Android Auto ?

• J'ai déjà rencontré ce problème, réglé par l'achat d'un câble mixte pour transfert de données et charge.

• Le mieux c'est d'aller voir le garage Dacia Bon courage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.