Le à
Bonsoir,
oui vous avez raison allez voir sans tarder votre garagiste , je n'ai jamais eu se problème là mais c'est inquiétant.
bonne soirée tout de même
Bonsoir à tous,
J'ai une Dacia Sandero Stepway 2.
Après avoir roulé 5/6km ce soir, en enlevant ma clé j'ai trouvé qu'elle était très chaude et en touchant le bout de fer du Neiman il était hyper chaud.
J'ai remarqué dimanche,en voulant mettre le mode eco que la lumière du petit bouton a gauche ( à-côté du bouton pour les radars arrière)ne s'allumait plus. Je ne me suis pas plus posé de question que ça.
Que pense vous que cela a peut être ? Est ce que je peux rouler avec ?
Je vais aller voir mon garagiste demain matin à la première heure,car ça m'inquiète beaucoup.
Merci d'avance pour vos retours.
Bonsoir,
oui vous avez raison allez voir sans tarder votre garagiste , je n'ai jamais eu se problème là mais c'est inquiétant.
bonne soirée tout de même
Bonjour. Vous avez bien raison allez vite voir mon garagiste, moi c'est ce que je fais quand j ai un problème. Même si ce n'est pas grave mais au moins vous l avez signalé et c'est mieux pour la suite. Bonne journée
Bonsoir
je n'ai jamais eu de problème de ce type par contre une fois j'ai vu de la fumée sur le tableau de bord et depuis la jauge ne fonctionne plus et sur les neiman jamais de problème bonne chance
@gilo15563142 J'ai vu mon garagiste matin qui n'a jamais vu ce type de problème. Du coup il m'a dit que si ça recommençait ,il fallait que j'aille direct le voir.
Merci pour vos réponses ! Si j'ai des news,je dirais ici :)
Le mieux c'est d'aller voir votre garagiste dacia courage ??
Si elle sont les moins chères c'est qu il y a des résons.
@claude06 C'est pas une réponse ! Allez donc acheter une autre marque vous aurez des problèmes d airbaag Takata avec plusieurs mois d attente pour les remplacer .Sur Dacia il n y a jamais eu ce problème. Bonne journée
@claude06 C'est pas une réponse à la question
et moi la mienne une Stepway de 2017 que j'ai depuis 8 and a 80000 km et aucun soucis.