Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1739 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Néophyte en Dacia stepway 2018

bonjour Passage pour moi de la golf VW à une Dacia Sandero Stepway 2018 ( 1ere mec 2020) Un peu perdu. Le vendeur ( un professionnel) m'a donné très peu d'explications. Les notices techniques du Web ne sont pas millésimées. 2018 ou 2024? Les aides à la conduite ne sont pas les mêmes bien sur. Ma facture indique "prestige", les autres documents "Stepway". Par rapport au tableau de bord des notices il me manque certains boutons. Quelles étaient les principales aides en 2018. Derrière le frein à main ,un bouton marqué "A" . A quoi sert -il? Désolé d'être un peu long . Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Néophyte en Dacia stepway 2018

• Bonjour,

Notice Sandero 2 (jusqu'à 09/2018)

Notice Sandero 2 Phase 2 (à partir de 09/2016)

Pour une Stepway Prestige, je miserai une petite pièce sur le premier lien. de toute façon, tout est dans la face avant pour choisir entre les deux.

Les notices sont multi-modèles (essence / diesel / GPL ...), il faut parfois fouiller un peu pour trouver le bon tableau de bord par exemple. Et rien sur le multimedia, c'est une notice spécifique (mais là, nettement moins de modèles)

Mais il n'y avait plus de série Prestige en 2018, votre véhicule est très bizarre (surtout avec une première mise en circulation en 2020, il l'avait oublié dans un coin ?). Peut-être une série spéciale hyper courte (ils en faisaient en rafale à cette époque)...

Pour le bouton, à part le Start & Stop, je ne vois pas à quoi ça peut correspondre.

• Désolé. Je ne peux pas vous aider

• Bonjour, il doit sûrement s'agir du start and stop

• @elle64 Merci . Je vais voir de ce côté là. Bonne journée.

• Bonjour Jack. Vous pouvez solliciter Dacia France, le siège social et il devrait pouvoir vous envoyer, peut-être moyennant finance le livret explicatif de votre modèle. Bonne journée

• @stepo Merci . Je vais le faire. Bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.