Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1530 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Odeur nauséabonde habitacle STEPWAY 2024

Bonjour, j'ai une odeur désagréable dans l'habitacle, ma voiture boite auto essence est de septembre 2024 elle a 6400 kms le garagiste vient de me changer le filtre d'habitacle. J'ai lu que d'autres personnes ont eu ce problème et que l'automobile magazine la signalé aussi . Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à savoir comment supprimé cette odeur, afin que j'informe mon concessionnaire car ce dernier ne voit pas d'ou cela peut provenir. En précisant que je n'ai pas de nuisible et sachet plastique sous la voiture cette dernière couche dans un garage et est comme neuve.

Consulter la réponse à la question Odeur nauséabonde habitacle STEPWAY 2024

• Bonjour quelle genre d'odeur ?odeur d'oeuf pourri.Car le traitement des gazs d'échappement pas le pot catalytique engendre une odeur de souffre similaire a l'odeur d'oeuf pourri (certains pot plus que d'autres) odeur qui apparaît quand le catalyseur est très chaud en général l'odeur s'estompe avec le vieillissement du pot. Ceci peut-être une cause . Bonne journée à vous

• @swing03 Merci de me répondre, je comparais l'odeur à de la pelouse pourrie qui est restée en fermentation. hum!

Je ne roule pas beaucoup et je crains garder cette odeur tout le temps je vais voir avec mon concessionnaire :je crois que je vais galérée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.