Rq3zqtb
Le à Réponse jugée utile
Salut,
Tu as essayé de faire un reset de la tablette avec le bouton 0/1 ?
@ plus

Bonjour à tous,
J'ai une panne des caméras (recul, latérales et avant), écrans noirs (vides) pour toutes les caméras. Le reste du système de navigation fonctionne.
J'ai tenté de remettre l'aide au stationnement et les paramètres des caméras, mais rien ne change.
Qui d'entre vous peut m'aider, proposer d'autres choses à faire dans ce cas-ci ? Je n'ai un RdV chez le garagiste que dans 3 semaines.
Un tout grand merci de votre compréhension et de votre aide.
Pierre
Salut,
Tu as essayé de faire un reset de la tablette avec le bouton 0/1 ?
@ plus
@Rq3zqtb Le bouton qu'il y a sur la tablette ? J'y penserai la prochaine fois. Merci du conseil qui me fera gagner du temps.
Bonjour,
J'ai pris le temps (2h) pour réinitialiser le système aux paramètres d'usine.
Les caméras montrent à nouveau leurs images.
Il m'a été donc nécessaire de télécharger à nouveau les mises à jour du système (4.1.1 et 4.2.4), avec toutes les validations pour les données perso et d'utilisation.
Télécharger, installer et la mettre à jour, l'app de navigation Here, sélectionner les options de navigation.
Re-paramétrer toutes les options son, vision, radios, les favoris de destination, les connexions et smartphone.
Bref, tout fonctionne comme avant sans avoir eu à attendre 3 semaines et une matinée sur le garagiste pour qu'il fasse la même chose et que je doive encore y passer une heure de mon côté pour paramétrer à ma convenance.
Malgré cela, je ne sais toujours pas d'où est venu ce bug informatique bloquant les caméras.
Merci de compléter avec des astuces ou des infos si vous en avez !