Le à
Si le commodo est secoué, le mieux est de le débrancher pour ne pas vider la batterie et le remplacer par le même modèle dès que possible.
Bonsoir,
Je viens de fumer mon commodo gauche ( klaxon ), arrêt d'urgence, le klaxon hurle en mode continu, ouf j'enlève le fusible et le calme revient. Au redémarrage les écrans du tableau de sont noirs, tout le reste fonctionne ( même après le retrait du commodo grillé ) sauf bien entendu ce qui dépend de ce fameux commodo.
Je cherche d'une part s'il existe une relation connue entre ce commodo et le visuel du tableau de bord; et la position du fusible du tableau de bord sachant que mon manuel d'utilisation la boite à fusible est différente.
Merci d'avance.
Stepway 1.5 dci 90 cv de février 2015.
Si le commodo est secoué, le mieux est de le débrancher pour ne pas vider la batterie et le remplacer par le même modèle dès que possible.
@RobinL7502 Merci, j'ai identifié un des problèmes ( à part le commodo ) Il manque un fusible, je ne pas comment cela est arrivé, la suite dans les prochains jours.
Ps j'affiche le vrai boitier des fusibles.
Bonjour regarder aussi les fusibles dans le compartiment moteur à côté de la batterie Bonne journée à vous
Bonjour passer par un garage pour passage diagnostic unité UCH .Car si le multiplexage à un problème (du au court circuit du commodo )Vous pouvez chercher longtemps Bonne journée à vous