Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1405 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Pression pneus

Question résolue

Bonjour d'après vous à partir de quelle différence de pression le témoin de pression pneus s'allumer le système est basé sur la vitesse de rotation de la roue avec les fortes chaleurs les pneus exposés au soleil ont 0,3 bars de plus pensez vous que cette différence peut allumer le témoin.?Merci Pour votre réponse éventuelle même si vous savez pas donner votre avis sur ce sujet.,

Consulter les 8 réponses à la question Pression pneus

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Quand j'ai refait la pression de mes pneus et réinitialiser le système de contrôle ,2 jours après le voyant s'allume.

Il manquait presque 300g, après vérification j'avais une visse dans le pneu.

Donc , le voyant s'allume entre - 250/-300gr

Sur ma Sandero 3 de 2021.

• @phil45365646 Bonjour merci pour votre réponse cela me confirme que la différence de chaleur des pneus allume le témoin Bonne journée à vous

• hello

j'en suis a ma deuxieme sandero et les deux me font le coup a chaque changement brutal de temperature, hiver comme été...

• Bonsoir, oui effectivement j'ai eu ce problème sur le duster la voiture au camping avait stationné au soleil et le voyant pneus basses pression c'était allumé.

• Désolé aucune idée

• Bonjour ,

Dernièrement , il m'est arrivé que le voyant pneu s'est allumé , il me manquait 1 bar suite a une crevaison lente . je gonfle mes pneus avec 0.1 bar de plus et avec les fortes chaleurs le témoin ne s'est pas allumé tout est resté normal .

Personnellement , par déduction je pense que le témoin doit s'allumer quand il manque 1bar.

C'est tout ce que je peux vous dire .

Bonne journée .

• Aucun problème avec les changements de température

• bonjour, je ne sais pas pour les valeurs, en revanche, il m'est arrivé de devoir reinitialiser la pression 3 fois en 2 ans pour aucune raison et une fois après le changement des pneus avant.

• Bonjour, je ne sais pas. Le mieux c'est est de contrôler la pression

• @rene55234444 Merci pour votre réponse

Ne jamais baisser la pression

D'un pneu chaud.Bonne journée à vous.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.