Le à
Bonjour comptée 90 euros la jente 100 euros le pneu 20 euros le forfait de montage voila
bonjour Je veux savoir le prix d'une vraie roue de secours. Merci
Bonjour comptée 90 euros la jente 100 euros le pneu 20 euros le forfait de montage voila
@chonchon Merci et bonne journée
Rendez vous chez vos concessionnaire
Bonsoir,
Pour une vraie roue de secours, il vous faut les mêmes caractéristiques des pneus qui sont montés sur votre véhicule. Donc vous en trouverez à différents prix selon les fournisseurs.. Par contre, attention à bien vérifier si un pneu du même gabarit rentre dans l'emplacement de votre coffre, car celui ci est moulé pour recevoir une galette de dépannage, mais je ne crois pas qu'il puisse laisser la place à une vraie roue.. à voir !
@catherineH Ah ben merci pour l'information... c'est vrai que je n'avais pas essayé, mais à ma concession, on m'avait donné cette info là. Donc au moins, je le saurai... ??
@cotcof J'ai placé la roue de secours sans problème.
@cotcof Ma Sandero 3 Stepway de 2024 a un logement suffisant, j'y ai mis ma roue à réparer sans problème
Ca dépend de la jante et de la taille du pneu
Bonjour-Pour qu'elle voiture avec exactitude
La vraie roue de secours doit présenter les mêmes caractéristiques que les roues de votre voiture
Selon le modèle de votre voiture et de votre roue de secours, vous pouvez parcourir entre 50 et 100 km. Si vous possédez une galette, vous ne devez pas rouler plus de 20 km, ni dépasser les 80 km/h.
Je crois que c'est une bonne centaine d'euros.
Une roue peut s'acheter dans un magasin de pièces d'occasions-casse automobile,
Vérifier le modèle de la jante et du pneu
Un coup d'oeil sur internet -oscaro, etc- pour connaître le prix neuf couramment pratiqué.
Un appel au garage Renault pour connaître le prix actuellement pratiqué.
https://www.google.com/search?sca_esv=193255194e7c12f9&rlz=1C1CHBF_frFR995FR998&sxsrf=AE3TifMxS3qX24TByDDZNvwfMaL8Giiopw:1759830166813&udm=2&fbs=AIIjpHx4nJjfGojPVHhEACUHPiMQDFzj5i5GYsphpHz9q_k2E4lRnL7xWUDhpmomQNREGdwDpZ7M5UZpXOpH7HfSwlPco5LRqXeGV_t4du_9MRBaAjZUBXkqcWnRkoo2IOnYbzrKKueD1GAcHWiKKx0wQ5YZr5vRmhkGDlk0HrEIGOjf2eb_WsQcZNJZwSEPNzbXe3D_jZm9MOVpnc69nvsfjmEW0w-isQ&q=roue de secours dacia&sa=X&ved=2ahUKEwjj3NSf5pGQAxUDNPsDHSn3D-cQtKgLegQIEhAB&biw=1745&bih=828&dpr=1.1