Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1160 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Que faire réinitialisation Stepway 2018

Bonjour j'ai fait plusieurs fois la manipulation pour la réinitialisation de la révision appuyer sur l'accélérateur et en même temps rester sur le bouton jusqu'à ce que le clignotement arrête) sur ce modèle de Stepway 2018 ça ne marche pas. est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas ? Sur le tableau de bord il y a marqué set tP et non pas le kilométrage par contre la petite clé apparaît bien au démarrage mais s'en va de suite

Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Que faire réinitialisation Stepway 2018

• Bonjour,

Si vous faites vos entretiens correspondants dans les délais impartis chez votre garagiste. Ce dernier remet tout àjour.

Cdlt

• Contact mis, moteur à l'arrêt. Allez jusqu'au kilométrage restant pour la révision et appuyez 10 secondes le temps que l'affichage clignote et redevient fixe.

• @elle64 J'ai une stepway de 2014 avec le même compteur que vous et contact mis (moteur à l'arrêt), j'obtiens le kilométrage avant révision en cliquant l'extrémité du commodo.

• @RobinL7502 Sur le modèle 2018 je n'ai pas l'affichage du kilométrage restant pour la révision. Comme je l'ai expliqué j ai fait la manipulation avec le setup et de cette façon ça ne fonctionne pas. Merci je pense qu'il est possible que sur certains modèles ce soit impossible

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.