Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1589 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

rabattre le retroviseur externe de la dacia stepway de 2014

Bonjour comment je dois rabattre le rétroviseur extérieur de la Dacia modèle de 2014? Merci 

Consulter les 8 réponses à la question rabattre le retroviseur externe de la dacia stepway de 2014

• Bonjour, tout simplement en le tirant de l'extérieur vers l'intérieur ??

• bjr

je suppose en le poussant en direction de la portière ??

• @ggh.56112312 sur ce modele ils sont durs mais n'ayez crainte , le rétro est costaut , il va se rabattre

allez-y franco , donnez des coups secs avec la paume de la main !

• Bonjour, il faut le rabattre à la main sinon, c'est qu'il est fixe.

• Bonjour

Jai une dacia de 2014 et pour rabattre le rétroviseur il suffit de le tirer vers soi, mais c'est vrai qu'il est un peu dur( de l'extérieur vers l'intérieur ) forcer quand même un peu et ça vient,

Cordialelent

• Bonjour il est pas consu Pour être rabattu manuelle il est prévu qu'il se rabattre en cas de choc avec un piéton.Si vous voulez le rabattre régulièrement cela finira par l'endommager la résistance Pour le rabattre est importante Pour le remettre en place si vous le lachez le retour violent peut casser la glace.Bonne soirée à vous.

• Bonjour. Est ce qu'il y en à un qui se rabat ? Si oui essayer de le tirer fort vers la vitre... voiture de 2014 et jamais ra battu ,ni le droit ni le gauche ? Depuis 2014 jamais essayé ? Bizarre. Ou alors c'est qu il est fixe !!! Voyez avec votre conssaisionaire ! Bonne soirée.

• Bonsoir, je rabats mon rétroviseur à la main simplement en le poussant vers la portière sur ma Dacia Sandero de 2014...

• Normalement plier le rétro vers la vitre portiere si je ne souviens bien ils on assez dur a plier et les retenir quant on les mes en place

• @MOSES Normalement non pas de case ses vrais que le ressort et très dur vous devriez y arriver

• @MOSES C'est assez costaud. Vous inquiétez pas

• @jean-luc.ejarque Bonjour, oui , il est assez dur et j'ai peur que je casse le retroviseur

• @jean-luc.ejarque meme manip que jean luc

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.