Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1874 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Radio en alternance

Bonjour,

Achat d'une Sandero Stepway extrême le 18 mai 2026, la radio fonctionne puis ne fonctionne plus puis refonctionne.... j'ai essayé avec la molette, pour moi ça ne fonctionne pas... le concessionnaire me dit qu'une mise a jour doit arriver pour régler le problème...

En espérant que ça fonctionne avant Août pour avoir Autoroute FM

En attendant merci Deezer!

Consulter les 8 réponses à la question Radio en alternance

• Bonjour. Moi aussi ! Je vais faire jouer la garantie pour non conformité sur produit neuf si le problème n'est pas résolu ! C'est insupportable !

• Essayez aussi de déconnecter Android auto ...!!!

Cordialement

• @servet Bonjour, mais sans

Androïde auto, plus de Waze, plus de Deezer, plus de Watsap etc...etc... La radio doit fonctionner avec ou sans androïde auto, l'ensemble des véhicules du groupe n'ont pas ce problème ( Dacia, Renault, Nissan)

• Jamais eu ce probleme depuis 2023 sur sandero,

juste l'acces a la cle usb, rejetée 1 fois sur 2, non réglé, je fais avec;

sinon, j'avais un un mauvais contact sur 1 HP, réglé en garage renault;

enfin, pas grave, la réaction du son met 1 minute a reagir apres le demarrage

• Le même symptôme, à l"ouverture de la porte conducteur la radio fonctionne (quand tout vas bien) et à d'autre moment je galère pour avoir le volume d'écoute de la radio (sur l'écran l'information me signale que la station est utilisée, en lecture) pour me d'épanner j'utilise mon smart phone avec une application (Radio France podcasts) en bluetooth -Pat bricole-

• Bonjour

Essayez de couper le Bluetooth et le Wi-Fi de tous les éventuels appareils présents dans la voiture ...!!!

Cordialement

• Bonjour, même problème sur Dacia 2026, j'irai voir la concession...

• Moi j'ai une Dacia Stepway janvier 2024. Depuis un peu plus d'un an la radio passe de 1 à 2 hauts parleurs (selon la situation)donc si je joue avec la fermeture centralisée, ça repasse sur les deux haut-parleurs. une réparation a été faite lors de l'entretien en janvier 2026 quelques semaines après rebelote je ne sais pas ce que c'est mais c'est bizarre que si je prends une toute petite bosse c'est suffisant pour que le son "saute" . Avez-vous déjà eu le problème et qu'est-ce que c'était vu que une pièce apparemment a été changée

• Bonjour. que dit votre garage ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.