Rq3zqtb Réponse jugée utile
Salut,
As-tu essayé de faire un reset de la tablette ?
@ plus

bonjour Livraison véhicule neuf lundi 31 Août (sandero stepway tce 110-25 2026), radio impossible à faire fonctionner. Retour à la concession, prendre rendez-vous pour un problème de "bugs"? Il faut envisager 2 jours de garage pour réparer.
Le reste est fonctionnel.
Kilomètres parcourus :50... Merci
Rq3zqtb Salut,
As-tu essayé de faire un reset de la tablette ?
@ plus
Rq3zqtb @vinc44911446 Salut,
Tu maintiens la touche 0/1 plusieurs secondes jusqu'au redémarrage automatique...
@ plus
@Rq3zqtb Comment faire reset sur l'écran ?
linlin40bonjour , je n'ai pas la solution
JT95Bonjour,
J'ai une Sandero Steway Eco G120 avec Media Display 10", suite à un problème de son, j'ai appuyé longtemps sur la touche marche/arrêt, une fois que c'est éteint, j'appuis sur la touche moins du son et en même temps la touche marche jusque la tablette redémarre, le son est revenu.
quinquin13Moi j'avais ce bug autoradio sur ma Dacia Sandero III Stepway extrême TCE 110-25 essence livrée en juin 2026 et ma concession n'avait pas de solution. J'ai moi même mis une MAJ manuelle directement par satellite et le problème est réglé.
henr23135621Bonjour, je pense que le garage va garder votre voiture afin de faire la mise à jour de votre système et garder le véhicule afin de vérifier si le problème ne persiste pas.