Le à
Re vous pouvez Demander des rivets pour plaque immatriculation dans un centre auto si la longueur est bonne rivet à tête large .
Bonjour,
Je dois remplacer mon moteur d'essuis glace arrière sur ma sandero stepway de 2014 qui est en panne.
L'ancien moteur est fixé avec des rivets s'avez vous ou je peux trouver ces rivets afin de pouvoir les remplacer une fois le nouveau moteur posé.
Ou si vous avez d'autres idées de fixations je suis preneur.
Ci-joint les photos du moteur actuel encore monté.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
Re vous pouvez Demander des rivets pour plaque immatriculation dans un centre auto si la longueur est bonne rivet à tête large .
Bonsoir taper rivet pop sur moteur de recherche internet.Je pense que se sont des rivets aluminium. Prendre la bonne longueur Pour avoir le serrage.il faut Aussi la pince à rivets pop . Bonne soirée à vous.
Pour faire sauter les rivets existants, utilisez une perceuse et un foret. Utilisez des rivets standard 3, 4 ou 5mm avec une pince à rivets, on trouve ça dans les magasin de bricolage, les centres auto, etc...
Bonjour
La taille et le modèle des rivets me semble bien spécifique il faudrait voir dans un premier temps s'ils sont facile à retirer par perçage notamment mais avant tout je serais vous je me rendrais dans un établissement du genre "Quincaillerie Portalet" pour leur montrer avant tout démontage ils auront certainement une solution à vous proposer.
Achetez des rivets pop on en trouve dans n'importe quel magasin de bricolage. N'oubliez pas d'achetez également la pince qui va avec.