Bonjour
Dacia Sandero Steepway Extrême fevrier 2026 . Depuis l'ahat je suis obligée de réinitialiser le Média Nav 2 à 3 fois par jour pour pouvoir profiter de la radio qui se coupe constamment. Réponse du SAV informatique DACIA Je vous remercie d'avoir contacté le Service Relation Client Multimédia de Renault. Je fais suite à votre e-mail du 18 avril dernier concernant la radio pour le Media Nav Live de votre Sandero III. Après avoir analysé votre situation dans sa globalité, notre département technique nous communique que la situation rencontrée nécessite une intervention matérielle en concession que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer à distance. Votre système multimédia doit être examiné par un technicien Renault afin que celui-ci puisse établir un diagnostic et vous proposer une solution.Je vous invite donc à prendre contact avec votre concessionnaire Dacia habituel dès que vous en aurez l'occasion.
Ma réponse, si vous ne pouvez pas procéder rapidement à une solide mise à jour du Média Nav je ne vois pas d'autre solution qu'une bonne reprise de votre part pour l'achat d'un autre modèle!
A