Le à
Le passage à la "valise" est compris dans les forfaits révision puisque remise à zéro compteur kilométrique a chaque révisions.En plus le véhicule est sous garantie constructeur ! ??

Bonjour, au lieu des 79€ du forfait de la première révision, j'ai eu une facturation additionnelle de 49€ pour "effacement plusieurs défauts suite voyant ABS allumé".
J'avais mentionné un freinage fantôme@50km/h lors de la première année avec déclenchement ABS, mais il n'y a jamais eu de problème de voyant ABS...abus? Une explication?
Merci!
Le passage à la "valise" est compris dans les forfaits révision puisque remise à zéro compteur kilométrique a chaque révisions.En plus le véhicule est sous garantie constructeur ! ??
Bonjour,
Véhicule sous garantie, rien à payer autre que la révision ou des pièces d'usure. Changer d'agent ou concessionnaire et réclamez votre argent. Courrier à Dacia France si nécessaire.
C'est bizarre, on ne voit pas les réponses qui sont données sur le site ???
Bonjour, meme si éffacements de plusieurs défaults à la première révision, c'est pas commercial du tout et donc changer de garage me parait plus judicieux
Je n'ai pas rencontrer ce problème, et je ne peux pas vous répondre car j'ai l'option contrat d'entretien
bonjour
si vehicule neuf, et sous garantie rien à payer que la revision.
j ai eu le cas de voyant allumé controle par Dacia rien payé.
bonne journée