Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

 - 
1874 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

vidange de boite


bonjour

il ya t il un joint au bouchon de remplissage qui sert aussi de niveau d huile de la boite a vitesse d une sandero stepway tce 90 essence de 2015 de 117000 kms et au aussi au bouchon de vidange de cette meme boite

merci

Consulter les 4 réponses à la question vidange de boite

  • Bonjour, après avoir cherché vues et photos de boîte de vitesse de SANDERO 2 , j'ai vu un bouchon latéral (donc celui de niveau), avec deux ailettes ( donc démontage manuel) et un bouchon de vidange.

    Pour avoir fait celui de ma Twingo 1:

    _être bien à l'horizontal.

    _ très,très doucement pour le remplissage ( j'avais un seringue avec un tuyau souple )

    Vérifiez le tirage à mettre.Patience,c'est faisable.??

  • Rebonjour, pour le joint de boîte, vu la première vidange que vous faites, il doit être en bon état s'il est en cuivre( réutilisez le), sauf si en caoutchouc.

    Sur ma Twingo 1 il y avait un bouchon à vis conique; donc pas besoin de joint, c'était bien réalisé mais trop cher à usiner aujourd'hui,.

    Je réutilise une deuxième fois mes joints de bouchon d' huile moteur.

  • merci donc sur le bouchon de vidange il faut un joint cuivre

  • Bonjour

    je ne sais pas . Rapprochez vous d'un garage Renault -Dacia.

    merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.