Le à
Tu peux toujours éventuellement changer ton huile de boite va voir sur hp2lab huile française meilleur qualité avec triboxiline une molécule qui évite craquement bruit et usure

Bonjour voilà depuis quelques temps il y a bruit pendant l'accélération précisément a chaque de montée de régime d'une vitesse a l'autre de 2500 tours a 3500 tours ,ou lors de la décélération.
C'est similaire au bruit des camions qui accélère, j'ai pensé au turbo mais en 5eme a 3500 tours aucun bruit cela ne se produit que pendant le changement de rapport.
Si quelqu'un a une idée je vous remercie .
Pascal
Tu peux toujours éventuellement changer ton huile de boite va voir sur hp2lab huile française meilleur qualité avec triboxiline une molécule qui évite craquement bruit et usure
Bonjour, est-ce que vous pouvez faire l'observation en filmant? Pour mieux localiser? Et demander à un mécano ?ou faire monter un mécano pour essai ? Peut-être des pièces qui vibrent à un certain régime ?
pas facile?J'avais fait cela ,et c'était des fortements car l'angle d'une plaquette de frein ,un peu vieille, frottait occasionnellement le petit épaulement du disque( grand diamètre)!! J'ai démonté les plaquettes et cassé l'angle.
Cordialement Dom G.