Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1750 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Bruit sous véhicule

Bonjour à tous

J'ai acheté une Sandero 90 tce neuve en août 2025. Elle a aujourd'hui 4000 kms.

J'ai écouté un gros bruit de ferraille sous le véhicule (comme si quelque chose treinait au sol alors qu'il n'y a rien)

Ça c'est passé deux fois et c'était lorsque j'étais en 1ere pour me garer.

Malheureusement, ce bruit ne se produit pas tout le temps, donc je ne peux emmener le véhicule chez le concessionnaire où je l'ai acheté car ils ne pourront pas constater le bruit et ne le diagnostiquer.

Avez vous une idée de ce que ça pourrait être ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Bruit sous véhicule

• Voiture sous garantie , je pense que Dacia est au courant de ce genre de panne .Bon courage

• Bonjour, J'ai une Dacia Sandéro Stepway Extréme depuis Aout 2025, j'ai rencontré le meme probléme en me garant sur un parking.

2 fois , Avec un mécanicien de chez Renault nous avons fait des essais sur route , dans un parking ect ect, la voiture est passée sur le pont en atelier rien à signaler, par contre j'ai du faire faire un parallélisme , la voiture tirait à droite , l'ensemble sous garantie. Bonne journée.

• Je ne sais pas du tout, mais oui, allez au garage pendant la garentie.

• Désolé, je ne conais pas ce problème, sous garantie voir le garage.

• 1- essayer de répére les endroits plus fréquents.

2- Avec quelqu'un ; faire filmer mais ce sera long…, 3- peut-être une patte de pot d'échappement? J'en refais 2 sur ma Sandero 2010.

4- Voiture récente, peut-être assurance ,garage, expert….quitte à prendre le temps.

DACIA, pas cher…. Mais beaucoup de petites à faire.??

• Je ne vous comprend pas votre voiture est sous garantie et vous venez chercher une solution ici. Sa place est au garage.

• @Axiam Bonjour

Je vous remercie pour votre retour.

Je posais juste la question avant de l'emmener à la concession pour eguillesr le mécanicien. Car comme vous le savez si le bruit ne se produit pas avec le mécanicien, il ne pourra réparer le véhicule.

Je vais l'emmener et voir avec eux. Ils doivent avoir déjà eu ce problème.

• Ça m'est arrivé aussi deux fois en me garant en pente..sens de la montée ..Sandero 2025..

• voiture neuve cherché pas la solution ici amené la ou vous l'avez acheté.

• Bonjour, aucune idée par contre la garantie "doit" fonctionner c'est à eux de trouver l'origine vous leur expliquez ce qui se produit, charge à eux de tester la voiture. Sinon à quoi bon une garantie. Ils vont trouver. N'attendez pas la fin de la garantie.

• bonjour, aucune idée voir peut etre le garage ils auront peut etre une idée cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.