Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1750 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

BUGS sur SANDERO STEPWAY neuve année2025 et 7000 kms

bonjour à tontes et à tous pour faire court j'ai eu plusieurs fois des messages SYTEME DE FREINAGE A CONTROLER et j'ai été

victime d'un grave accident avec une moto .A ce jour le motard va mieux( fracture du pied et dents cassées ) ,peur de ma vie .Lors de l'expertise des photos ont été prises dont une montrant le tableau de bord avec le message SYSTEME DE FREINAGE A CONTROLER .La voiture est restée du 13 Sept au 28 décembre et expertisée 3 fois .Après la restitution je n'ai que peu roulé et dernièrement en allant sur PARIS AUTOROUTE a10 HEUREUSEMENT dans les bouchons (vitesse10 , 15km/h ) bruit dans les freins alarme et message SYTEME DE FREINAGE A CONTROLER ,puis voyant STOP ainsi que PANNE ELECTRIQUE ,puis blocage pédale de freins boite de vitesse .J'ai réussi a m'en sortir et rejoindre le garage ou je l'ai acheté et au bout de 10 jours au garage diagnostique PAS DE PROBLEMES CONSTATES!!! vos avis merci .

Consulter la réponse à la question BUGS sur SANDERO STEPWAY neuve année2025 et 7000 kms

• Bonjour,

Je suis désolé pour tous les probléme que vous avez rencontrés, j'ai de la chance de ne pas avoir eu jusqu'à présent, mais je me méfie.

C'est le gros probléme des véhicules actuels qui sont bourrés de capteurs et electronqiue que l'on ne maitrise plus et qui devraient plutot nous apporter plus de sécurité.

Cdt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.