Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

 - 
1491 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

code multimédia

Question résolue

Bonjour à tous

J'ai une Sandero Stepway II (2019), je viens de changer la batterie. Je ne retrouve pas le code pour réactiver le multimédia. Sur mon compte "my dacia", il n'y a pas de code !

Comment faire ?


Consulter les 6 réponses à la question code multimédia

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il n'apparait pas sur le site. Il faut installer l'application Mydacia sur un smartphone qui elle l'affiche.

  • Comme l'a écrit quelqu'un précédemment vous pouvez la récupérer sur l'application My Dacia en créant un compte

  • Bonjour,

    Il suffit de se rendre en concession DACIA avec votre carte grise et un pièce d'identité pour qu'il vous soit communiqué.

    Surtout ne tapé pas des code au hasard.

    Bonne journée.



  • Bonjour, j'ai une Stepway III et il n'y a pas besoin de code, renseignement pris avec Renault et confirmé. Maintenant avec la version précédente, je ne sais pas.

  • soit le coder et marque dans le guide d entretient dedie a l auto radio et la navigation ou bien tenter le0000

  • Bonjour sur my dacia, fiche technique, il y a le code radio.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.