Le à
vous avez été en concession ???
allez en concession Dacia, pas garage lambda..ils ont obligation de réussite et de résultat sur la panne....
Bonjour à toutes et tous,
Le démarreur de ma.dacia sandero stepway vient d'être remplacé il y a 1 mois et le même problème de panne se représente. Il y a une légère odeur de brûlé..Lorsque l on a coupé le contact impossible de la.redemarrer..on entend un clic mais pas de démarrage.. quel peut etre le problème?
Merci d avance pour vos réponses et conseils.
vous avez été en concession ???
allez en concession Dacia, pas garage lambda..ils ont obligation de réussite et de résultat sur la panne....
@danyluce Bonjour, Ayant acheté ma voiture il y a 7 ans je ne sais pas si ils vont vouloir la réparer..
Merci.
Bonjour tout simplement le démarreur est cassé
Je ne m explique pas vraiment l odeur de brûlé sauf si des cales d alimentation allant sur le démarreur on fondu. A voir avec le garagiste
Bonne continuation
@Erick Merci..je vais voir cela au garage.
Bonjour
Je n'ai pas de solution à votre problème, mais ce n'est pas forcément le démarreur.
Dans un premier temps, vous pouvez faire une recherche sur. Google, vous aurez peut-être un début de piste. Mais seul un garagiste peut résoudre votre probléme
@jeansansterre Bonjour, OK. Merci.
Fait marcher la garantie un an pièce et main d oeuvre
Retournez voir votre garagiste il vous a fait du mauvais boulot.
Sa réparation est garantie.
@RobinL7502 Bonjour,
Le technicien a branché la valise et rien d'anormal.n'a été détecté.. Le technicien va vérifier l'état des câbles.. à suivre..
Merci.
@Valy92 Pour prétendre à un remboursement, il faut que ce soit constater par le garagiste qui vous a monter le démarreur. Ce n'est pas gagné car il ne remettra pas en cause son professionnalisme. Faites vérifier au besoin par un autre garage l'état des câbles et - qui partent du démarreur jusqu'à la batterie.
@Axiam Bonjour, merci mais le.probleme c est que la.1ere panne est survenue sur notre lieu de vacances et c'est à 500kms de chez moi..Puis je pretendre à un remboursement?
Merci