vale44206569
Le à Vous pouvez désactiver les sortie de voie et sonnerie en créant votre my safety personnel. Il suffit ensuite à chaque démarrage d appuyer 2 fois sur le bouton pour y basculer, mais ça vaut le coup !!

Bonjour à toutes et à tous
J'envisage d'acheter prochainement une sandero stepway neuve expression hybride 155cv.
Ma question concerne les aides à la conduite :
Dans le manuel utilisateur trouvé en ligne j'ai listé celles-ci
Aides agissant sur la mécanique (Freinage / Direction / Moteur)
Aides d'Alerte (Sonores et/ou Visuelles)
Lesquelles sont désactivables
Je porte une attention toute particulière à
dans lesquelles je n'ai guère confiance
Merci aux possesseurs de véhicule dernière génération ou aux représentants DACIA sur ce forum pour leurs réponses avisées.
Cordialement
Vous pouvez désactiver les sortie de voie et sonnerie en créant votre my safety personnel. Il suffit ensuite à chaque démarrage d appuyer 2 fois sur le bouton pour y basculer, mais ça vaut le coup !!
quinquin13Aucune moi j'ai une Dacia Sandero III Stepway extrême TCE 110-25 essence livrée le 10 juin 2026 et même en personnalisant les aides à la conduite par My Safety vous aurez obligatoirement les alertes sonores pour écart de file en roulant, freinage d'urgence pour obstacle devant ( voiture ou piéton) caméra en haut à gauche pare brise du poste conduite qui détecte vos yeux s'ils ne sont pas vers la route ( attention ?? avec lunettes de soleil trop foncées), tout est remis en place à chaque démarrage.
SpesbourgAucune des aides à la conduite est désactivable définitivement, il faut les désactiver à chaque mise en route du moteur. ce sont les nouvelles directives Européennes.