Le à
Complément info
Vous remettez le contact sans démarrer le moteur et vous enlevez le frein auto avec le pied sur le frein pédale.(pédale de frein enfoncée)

Bonjour,
Dans les régions froides, depuis toujours en hiver, on ne stationne pas "au frein à main", mais en laissant une vitesse enclenchée. Ceci pour éviter les désagréments de démarrage et de blocage des freins lors de températures très basses.
Est-il possible sur les Sandero Stepway de désactiver le frein de parking automatique et électrique pour se garer à l'ancienne avec une vitesse?
Merci pour vos réponses
Christian
Complément info
Vous remettez le contact sans démarrer le moteur et vous enlevez le frein auto avec le pied sur le frein pédale.(pédale de frein enfoncée)
Bonjour
Je n'ai pas encore essayé mais à l'arrêt vous coupez le moteur et le frein à main se met automatiquement. Vous remettez le contact et vous enlevez le frein auto avec le pied sur le frein pédale. Enclenchez votre vitesse et coupez le contact. Peut être c'est une solution mais je n'ai pas encore fait.
Bonjour
J ai cherché pour remédier à ce problème mais aucune solution , si à l avenir vous avez résolu ce problème faites le moi savoir merci d avance
Bon dimanche à vous
Cdt Dan
@cmoidan Position neutre moteur tournant appuyé sur le bouton frein vers le bas en éteignant le moteur , voiture en roue libre mais mettre une calle sous la roue car plus de frein quand je change mes plaquettes de frein je fait comme cela frein automatique sur les tambours arriere