Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1329 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

ma batterie se vide

Bonjour toutes et tous.

Sur ma Dacia Sandero Stepway diesel de 2014,

si je ne roule pas pendant 3 jours ou plus ma batterie se vide.

Qu'est-ce qui peut provoquer ça, SVP ?

Batterie "sans marque" posée il y a 2 mois par le concessionnaire Dacia de mon coin.

merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question ma batterie se vide

• Regarder si la lampe de la boîte à gants ne reste pas allumée. Ça m'est arrivé alors que ma voiture était neuve. Je n'avais pas vu. Il y avait un problème de contact et la lampe de la boîte à gants restait allumée en permanence y compris voiture arrêtée. Je le suis retrouvée en panne sur un parking. Ils sont venus changer ma batterie.

• Bonjour, avec un contrôleur, regardez si la tension aux bornes de la batterie est entre 13 et 14,7 V moteur tournant. Si ce n'est pas le cas, l'alternateur ne charge pas la batterie.

• Bonjour il y a un consommateur de courant pour le savoir il faut mettre un petite lampe témoin de 2 watt en série entre le pole négatif elle doit être éteinte ou d'allumé a peine voila, après il faut chercher en débranchant les accessoires radio plafonniers Etc âpres tu débranche la batterie pour voir si elle ce décharge toute seule ?

• Bonjour chercher le consommateurs dans la boîte à fusibles ,À l'aide d'un multimetre .

• Désolée. J'ai une Essence et GPL. Il doit s'agir de l'alternateur ???? Bonne chance pour la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.