ISAD44210316Bonjour, pour ma part, j'ai eu la mise à jour et aujourd'hui je rencontre toujours le problème même s'il est un peu moins fréquent

lebe44996282Bonjour à tous, les amis. En réponse aux multiples interrogations sur la mise à jour pré-citée : ELLE n'est jamais apparue sur la tablette et les bugs persistaient.
Cette mise à jour ne peut être effectuée QUE en atelier visiblement. Et ça fonctionne parfait
Mon agent Renault-Dacia à pris en charge garantie et, avec les préconisations reçue de "relation clients multimédias Renault-Dacia", à fait la mise à jour, via clé USB et pc, "Validée sur le titre tablette" MULTIMEDIA 4.2 USB, la précédente qui ne bougeait plus, de aout 2026, s'intitulaitMise à jour de service.
En souhaitant que celà vous aide
Cordialement
ISAD44210316Bonjour, pour ma part, j'ai eu la mise à jour et aujourd'hui je rencontre toujours le problème même s'il est un peu moins fréquent
@ISAD44210316 Bonjour, De même pour ma stepway de 1700 kms, mise à jour chez Dacia sous l'appellation "tablette 4.2 MULTIMEDIA 22 septembre 2026" . Déjà 3 fois depuis cette date !
Radio en route, plus de son et la tablette figée. Appui long M/ A et ses quelques secondes de redémarrage dans les bonnes conditions précédentes. Mais pour combien de temps ?
Celà correspond t-il au 4.2.2 (non proposée sur la tablette) reçue via les satellites ? Et est-ce que ce 4.2.2 ne bugs plus du tout ? Et c'est pour quel modèle et année de Dacia cette appelletion;4.2.2 ? si on peut le savoir pour comparaison sécurisante dans la conversation ?
Affaire à suivre probablement
quinquin13Moi je l'ai faite manuellement en 10mn sans souci et plus de bug depuis, ce n'est pas compliqué et il faut juste une liaison satellite. Mise à jour version 4.2.2 du logiciel
@quinquin13 Bonjour quinquin. Malgré que tu ne m'ais pas répondu comment trouver et surtout effectuer une MàJ logiciel qui ne m'était proposé
SI la mise à jour faite par l'atelier et écrite sur l'écran commençait bien par 4.2, j'ai le regret de dire que ce matin, mon écran s'est encore "figé"/ Obligation de couper par l'appui long M/ A et le laisser repartir de zéro (probablement ce que sous- entend
ISAD ci-dessus, effectivement beaucoup moins fréquent
Vraiment désolé de n'avoir aucune nouvelle des "correspondants Dacia" apportant la clef de ce problème hors d'une hypothètique re-mise à jour ... en fin d'année
Mais à ceci près, excellent véhicule en confort et consommation gpl cet eco-G 120 bva stepway sandéro
Cordialement
Un système de notification automatique dans l'écran des notifications vous informe lorsqu'une nouvelle version du Media Display est disponible.