Le à
oui, 3 ans de mise a jour gratuite. wc'est inscrit sur descrip-tif et dépliant du vehicule
Et oui vous avez Europe qui contient donc la France( normal) mais pas France toute seule.
Bonjour
J'ai acheté ma Sandero Stepway en 2020. A l'époque je n'ai pas pris le supplément Europe (occidentale). J'ai donc la carte de France. Je pensais peut-être naïvement que la mise à jour était gratuite. Apparemment il n'en est rien. Mais lorsque je consulte les tarifs il n'y a que Europe et pas France seule. En plus il me semble que j'avais droit à 3 ans de mise à jour gratuite mais on ne me l'avait pas dit. Merci de m'éclairer sur ce point.
oui, 3 ans de mise a jour gratuite. wc'est inscrit sur descrip-tif et dépliant du vehicule
Et oui vous avez Europe qui contient donc la France( normal) mais pas France toute seule.
La mise à jour est gratuite pendant la durée de la garante, après cela est à votre charge
Bonjour
La mise à jour est semble t il gratuite pendant 3 ans après c'est tarifé. Vous devriez tenter Android auto par une connexion avec votre smartphone pour contourner Medianav Map Waze et autres TomTom amigo sont bien plus performants....Et gratuits !
@Hasgard Je comprends mais alors il va vous falloir acheter la mise à jour ??
@vera44925888 Merci ! Mes enfants utilisent toujours Waze mais moi je préfère mon GPS intégré !