Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1739 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Multimedia

Bonjour à toutes et tous

Multimédia sur sandero stepway 2025 possède t il un code à 4 chiffres si oui ou le trouver

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Multimedia

• Enregistrez le VIN du véhicule sur MyDacia sur smartphone et en bas dans les caractéristiques techniques vous avez le code Radio. Sinon, direction le garage Dacia avec la carte grise, vous l'aurez gratuitement.

• Bonjour tout le monde..

Pour le code..Je n'ai jamais eu de problème en 10 ans et deux véhicules...Avec changement de batterie par Dacia..Par contre je vous déconseille formellement de changer vous même la batterie sans pontage avec une autre autrement c'est la réinitialisation du multimedia par la valise à vos frais (gros trou dans votre budget )

Cordialement

• Non; il n'y a pas de code, vous pouvez débrancher la batterie et la rebrancher, le système multimédia fonctionnera. Il n'y a pas de verrouillage.

• @Eireone2 Il y a un verrouillage mais il est beaucoup plus profond. Un Medianav/Medialive ne fonctionnera que sur le véhicule sur lequel il a été initialement monté (sauf intervention de la valise concessionnaire avec code dans le calculateur).

Par contre, effectivement, pas de code demandé au changement de batterie.

• @Eireone2 J'en suis moins sûr

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.