Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1746 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Nouveau moteur éco g 120 et vibration

Bonjour à tous et à toutes

Je viens d'acheter la Dacia Sandero Stepway moteur ecogé 120 boîte auto.

J'ai entendu dire qu'à l'arrêt la voiture vibrait beaucoup j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont ce souci j'aimerais avoir des retours.

Merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question Nouveau moteur éco g 120 et vibration

• Bonsoir

Les gens exagérent toujours !

Effectivement le moteur 3 cylindres vibre un peu au ralenti mais c'est vraiment anecdotique ça ne fait pas trembler la voiture et ce n'est absolument pas bruyant ??

• Bonjour désolé de ne pouvoir répondre, la notre date de 2021 et boîte mécanique essence. Par contre vous ne précisez ni l'année, ni le kilométrage ni si acquise neuve ou d'occasion, ni l'énergie consommée. Qui peut fournir une réponse sans au préalable avoir répondu à ces questions.

• @OMNI Bonjour

Je suis désolee elle est neuve je viens de la commander je l'aurais en juin c'est la nouvelle Dacia Sandero. Stepway année 2026 et Eco G 120 boîte automatique

• Désoler pas de solution voir avec le concessionnaire

• @cori32462646 Salut,

La meilleure façon d'avoir une réponse à ta question, c'est l'essai.

Alors profites en bien.

l'éco-G 100 ne vibre pratiquement pas du tout, sauf à froid qq minutes.

Je ne comprendrais pas pourquoi l'éco-G 120 vibrerait...

@ plus

• @cori32462646 bonjour, une neuve ne doit pas faire de vibration,une occasion,je dirai oui car problème de bobine, de sonde lambda. C'est une voiture trop sensible,trop d'électronique. La mienne bloqué souvent le capteur d'accélérateur si le moteur reçoit un mauvais signal de danger. Sinon,elle est légère.

• @jaky Bonjour justement j'ai rendez-vous mercredi pour un essai il reçoit de la nouvelle Sandero celle que j'ai commandé donc je veux l'essayer pour voir et me faire une idée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.