Le à
Bonjour,
région très ensoleillée! Vous avez trouvé la cause! La peinture est "cuite"! Soit vous faites refaire une peinture, soit la dégradation va s'étendre, toit, capot....
Bonjour,
Ma sandero aura bientôt 10 ans , la peinture du toit, juste au dessu du pare brise, s'est altérée (decolorée en taches, aureoles). Avez vous eu ce genre de problème en sachant que ma voiture et toujours dehors dans une région très ensoleillée. ? Merci de me répondre
Bonjour,
région très ensoleillée! Vous avez trouvé la cause! La peinture est "cuite"! Soit vous faites refaire une peinture, soit la dégradation va s'étendre, toit, capot....
Bonjour, ma Stepway bleue de 2013 à le même problème, elle couche dehors.
Bonjour votre véhicule à certainement beaucoup de kms ce n'est pas spécialement le soleil mais plutôt l'érosion du aux turbulences de l'air vous devez rouler en milieu rural où la vitesse est plus importante qu'en ville .Certaine peinture résiste mieux a l'érosion de l'air. En général cela apparaît sur le capot et juste au dessus du par.brise selon la forme aérodynamique du véhicule.Bonne soirée à vous.
@swing03 Bonjour, non je ne roule pas beaucoup,40000 kms en 10 ans ! exclusivement en ville, donc ce n'est du à aucune des raisons invoquées. Merci de votre réponse.