Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1613 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

prix changement bobine d'allumage

bonsoir, ma sandero roule essence GPL,

rates au demarage, perte de puissance, quasiment impossible rouler en GPL voyant de revision qui s'allume est ce l'allumage ? norauto a passe valise reponse incomprehensive ma voiture a 4 ans bien passe controle technique en début d'année

merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question prix changement bobine d'allumage

• Bonjour,

NORAUTO comme les autres sont des généralistes, Peu être trés bien pour une vidange ou une simple réparation, mais n'on pas forcément les compétences pour poser des diafnostic comme un tecnicien agent renault formé sur les véhicules de la marque.

Cdt

• Salut,

Si le moteur tourne bien en mode essence et mal en mode GPL, ce n'est pas un problème d'allumage.

Si le moteur a les mêmes symptômes dans les 2 modes, il faut lire les codes défaut.

Est-ce que l'entretien spécifique au GPL a été scrupuleusement réalisé ?

@ plus

• @Rq3zqtb je sais pas , je suppose , mon concessionnaire m'a propose de passer la voiture avec une valise pendant plus d'une heure pour reinitialiser il semble que ce soit un défaut sur la sandero et que ce serait la solution j'ai RDV le 27

pour moi j'y connais pas trop en plus maintenant pour changer une ampoule faut " la valise "

c'est du délire Merci de m'avoir lu et repondu

belle soirée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.