quinquin13Vous n'êtes plus connecté à la reconnaissance préventive des limites de vitesse qui se fait par transmission satellite.

Bonjour
Je possède une Sandero Stepway depuis août 2026 j ai un symbole qui c est affiché quelqu un a t il une idée merci
quinquin13Vous n'êtes plus connecté à la reconnaissance préventive des limites de vitesse qui se fait par transmission satellite.
lebe44996282On voit aussi que la porte gauche est "ouverte ! La sécurité de commande s'est mis en "alerte" ? Redites nous
Vendeur Dacia 13700Bonjour,
Cela signifie que la reconnaissance des panneaux n'est active, peut-être du à de la buée ou quelque chose qui empêche la caméra de lire les panneaux...Rien de grave.
lebe44996282@Vendeur Dacia 13700 Bonjour . Merci de cette contribution. Je n'aurais pas pensé à celà. P pour panneau !
Il manque vraiment un tuto Dacia stepay bva gpl expression avec un grafic de TOUS les voyants qui peuvent s'allumer ponctuellement et leur signification (comme celà était dans les anciennes notices éxistantes :il y a plus pour les anciennes version 2020/ 2023).
En route, on s'arrêtait, inquiet, et après avoir compris ces "alertes oranges ou jaunes", on repartait rassuré.
lebe44996282Bonjour. Rond jaune est une "alerte préventive: Je ne suis pas sûr, mais avec le P (dont le signe au-dessus est caché par le coup de stylo et rond jaune, ne serait-ce pas un "radar de recul" qui aurait été neutralisé dans les paramètres voiture ? OU un frein "parking" et "frein à main" non-desserré (qui, lui aussi, est allumé ?