Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1647 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Problèmes récurrent Dacia sandero 2021 injection

Bonjour à toutes et à tous cela fait trois fois en 2 ans que j'ai un problème avec ma voiture qui d'un jour sur l'autre me marque injection à contrôler avec une perte de puissance puis dès le lendemain tout refonctionne normalement... y a-t-il d'autres personnes à qui cela arrive et qu'est-ce que je dois faire sachant que la première fois que c'est arrivé je l'ai amené chez mon concessionnaire et qu'il a regardé et que les injecteurs allaient très bien il a dit que c'était un problème électronique qu'il avait normalement résolu mais cela me l'a refait cet été et là maintenant...

Consulter la réponse à la question Problèmes récurrent Dacia sandero 2021 injection

• Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Ivana Equipe DACIA

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.