Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1832 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Rabattage électrique des rétroviseurs

Bonjour,

Sur la notice de ma Dacia Sandero Stepway Extrem, il est indiqué à propos des rétroviseurs : " Le déploiement des rétroviseurs au déverrouillage est automatique. Leur rabattement s'effectue au verrouillage du véhicule" Le réglage de cet automatisme est sensé être dans le menu de personnalisation... je ne trouve pas ce réglage. Le rabattage électrique du rétro fonctionne bien en appuyant sur le bouton qui se trouve sur la portière, mais puisqu'on parle d'automatisme, j'aimerais bien le trouver. Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Rabattage électrique des rétroviseurs

• bonjour , desole , je ne dispose opas de ce modele . cordialement

• Bonjour, Stepway automatique 2026, il existe cette possibilité et je l'ai utilisé pendant 1 semaine ensuite j'ai enlevé l'option et elle a disparue du système....passé au garage hier et impossible de remettre l'option. Je pense que c'est un bug qui sera corrigé.

• @21055 Merci pour ton retour d'expérience. J'irai fouiller de temps en temps dans les paramètres des fois que...

Maintenant si quelqu'un a une autre idée ou d'autres infos, je suis preneur.

• Bonjour, aucune sandero ne dispose de cet équipement de rabattage et déploiement automatique des rétroviseurs.

Bonne journée à vous

• @jard44979744 Bonjour,

Ça doit être nouveau sur les toutes dernières sandero.

J'ai une sandero stepway de 2025 et je n'ai pas cette option.

• @JMichel Je vais donc me répéter pour la 3ème fois, ma Dacia est une Sandero Stepway Extrem neuve livrée il y a une semaine !

Et il y a un bouton sur la portière pour rabattre électriquement les rétros puisque je l'utilise depuis une semaine !

Sincèrement je me demande si je n'ai pas affaire à un troll, je ne vous répondrais plus si vous vous obstinez à nier l'évidence. Si vous n'êtes pas convaincu, allez voir chez un concessionnaire, cela évitera d'affirmer haut et fort des choses qui sont fausses., et donc de tromper les lecteurs de ce forum.

• @JMichel Contrairement à ce que vous avancez (piloux30 et JMichel), la notice de ma Dacia Sandero Stepway Extrem que j'ai réceptionné neuve la semaine dernière parle bien de rabattage automatique.

Et ce qui est sûr, c'est qu'il y a bien un bouton sur la portière (sous les réglages du rétro) pour rabattre électriquement les rétro et les remettre en place. Je l'utilise et ça fonctionne très bien !

• @Piloux30 je confirme il n'y a pas de rabattage et déploiement automatique des rétroviseurs sur la sandero ni de bouton sur la portière. Parlez-vous bien du modèle Dacia Sandero???

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.