Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1491 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Recharger batterie Dacia Sandero TCe 90 CVT GSR2 Stepway III (2024).

Bonjour,

J'ai laissé la clé sur le contact avec un cran. La batterie s'est déchargée. Le matin, elle était à plat avec un claquement constant. Je l'ai rechargé sans la débrancher, mais impossible de démarrer et la boîte auto reste bloquée. Si vous avez une piste pour la démarrer, merci beaucoup.

Consulter la réponse à la question Recharger batterie Dacia Sandero TCe 90 CVT GSR2 Stepway III (2024).

• Bonjour, quand la batterie est complètement à plat ou lorsqu'elle est débranchée, il faut parfois saisir un code via l'écran tactile point celui-ci se trouve sur votre facture. Il est également parfois utile de verrouiller et déverrouiller plusieurs fois avec le bouton de la clé.

• @FredL Bonjour vous rechargez la batterie sans la débrancher.si votre chargeur est pas de technologie inventer, vous allez endommager l'électronique du véhicule. Pour la démarrer mettre le levier de vitesse en position parking verrouiller les portes et éloigner la carte hors de portée du véhicule pendant 30 minutes revenir au véhicule il devrait démarrer.Bonne journée à vous

• @Steph35 Merci, je vais tester. Je n'ai pas de demande de code. Il y a un gros boitier avec plein de câbles sur le côté de la batterie. Ce matin, j'avais un voyant vert au chargeur avec 13,7 mais là, c'est repassé en dessous de 13. Je tente de rechargé avec le plus sur le boitier. Encore merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.