Rq3zqtb
Le à Salut,
Sur quel Sandéro ?
@ plus

Bonjour a tous, je viens de remarquer que mon ampoule de jour droite ne fonctionne plus, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire une fois le cache d'étanchéité enlevé? faut il tirer la languette avec une pince ? Merci pour votre aide. restez à l'ombre
Salut,
Sur quel Sandéro ?
@ plus
@Rq3zqtb Stepway éco 2 90cv