Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1832 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Sandero siege tordu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Dacia sandero stepway neuve décembre 2024, les premiers mois, j'avais déjà constaté une anomalie, une gêne pénible quand je conduisais, j'ai ensuite mesuré la distance entre les extrémités de mon volant et de mon siège, verdict : siège conducteur tordu, décalé vers la gauche par rapport à l'axe du volant. 

En 2025, j'ai laissé mon véhicule à un garage Dacia, après l'intervention, le responsable carrosserie m'a indiqué qu'un petit réglage léger avait été effectué sur le siège conducteur de mon véhicule, mais aucune différence, toujours une position inconfortable au volant.

2ème épisode : je fais une réclamation à Dacia France en expliquant le problème, la relation client me répond de prendre rdv à un garage renault pour faire un diagnostique du véhicule, ce que je fais. 

Bilan : Je ne suis pas satisfait du diagnostique, selon le garage, le siège après avoir été mesuré et comparé à des modèles similaires, semble conforme.

Pourtant, je n'invente pas la gêne, voire la douleur que me procure le décalage, visible à l'œil nu (voir pj) entre le siège et le volant.

Le garage me recommande de voir avec le garage vendeur si une solution est possible, alors que ce même garage (garage multi marque) m'avait orienté vers Renault. C'est inadmissible.

Consulter la réponse à la question Sandero siege tordu

• Bonjour, la réponse passe partout que j'ai souvent entendu dans les garages Renault { c'est DACIA } , a méditer !

En effet c'est inadmissible, ne lâchez rien.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.