Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1764 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

sandero stepway extreme

Bonjour-J'ai acheté le pack conduite et je n'arrive pas a activer les retros auto ou les feux auto-Je suis allé sur l'ordi de la voiture et rien ne m'indique la marche a suivre (sur le duster ilya un paragraphe acceuil qui n'existe pas sur sandero)-Quelqu'un connait peut etre la marche a suivre-Merci d'avance-Jean

Consulter les 2 réponses à la question sandero stepway extreme

• Bonjour,

Pour la commutation auto, il faut positionner la bague extérieur du commodo de gauche sur Auto puis poussez le commodo pour passer en plein phare, la caméra derrière le rétroviseur gèrera le passage en code.

Pour le désactiver, soit tirez le commodo vers soi pour désactiver les feux de route (on passe alors soit en feu de jour soit en code, en mode auto ou pas suivant la position du commodo) soit sortir de la position Auto.

Pour les rétroviseurs, essayez dans Réglages Véhicule / Accès d'activer les commandes suivantes:

a) Fermeture à l'éloignement/ouverture à l'approche ;

b) Ouvrir/fermer en « mains libres » (si vous avez une carte main libre) ;

Au cas où, vérifiez quand même que vous avez une vue vers l'avant et sur les côtés sur votre écran... des fois qu'ils aient oublié l'option...

• Bonjour,

Si vous parlez de rétro rétractable automtiquement ne figue pas au catalogue ainsi que lla commutation automatiques des feux.

Cdt

• @vivi24262525 EXCUSEZ MOI mon correspondant m'indique que les retros sont rétractables uniquement en pressant sur un bouton sur la porte Encore toutes mes excuses--Jean

• @gegegege Bonjour-PAS D'ACCORD LA Sandero stepway extreme 2026 a les 2 choses j'ai payé 500 euros le pack conduite pour les avoir-Merci et bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.