Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

 - 
1686 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Surfacturation révision des un an?

Bonjour, au lieu des 79€ du forfait de la première révision, j'ai eu une facturation additionnelle de 49€ pour "effacement plusieurs défauts suite voyant ABS allumé".

J'avais mentionné un freinage fantôme@50km/h lors de la première année avec déclenchement ABS, mais il n'y a jamais eu de problème de voyant ABS...abus? Une explication?

Merci!

Consulter les 8 réponses à la question Surfacturation révision des un an?

  • Le passage à la "valise" est compris dans les forfaits révision puisque remise à zéro compteur kilométrique a chaque révisions.En plus le véhicule est sous garantie constructeur ! ??

  • Merci pour vos réponses. J'y suis retourné. J'ai eu un chèque de remboursement effectivement, mais j'ai un doute sur la pratique, il a fallu quelques minutes avant que la personne en face de moi ne dise "ah mais c'est toujours sous garantie"...


  • Pourquoi payer un surcoût pour un véhicule sous garantie ? Avant de payer il aurait fallu vous renseigner auprès de Dacia France ou chez un autre concessionnaire .

  • Bonjour,

    Véhicule sous garantie, rien à payer autre que la révision ou des pièces d'usure. Changer d'agent ou concessionnaire et réclamez votre argent. Courrier à Dacia France si nécessaire.

  • C'est bizarre, on ne voit pas les réponses qui sont données sur le site ???

  • Bonjour, meme si éffacements de plusieurs défaults à la première révision, c'est pas commercial du tout et donc changer de garage me parait plus judicieux

  • Je n'ai pas rencontrer ce problème, et je ne peux pas vous répondre car j'ai l'option contrat d'entretien

  • bonjour

    si vehicule neuf, et sous garantie rien à payer que la revision.

    j ai eu le cas de voyant allumé controle par Dacia rien payé.

    bonne journée


Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.