Concernant le son du New Media Display de votre Sandero III.
et après analyse de votre dossier, notre département technique nous indique que vous devez effectuer un retour aux paramètres initiaux.
Je vous informe également qu'après cette manipulation, les informations que vous avez enregistrées (fréquences radios, adresses enregistrées, téléphones enregistrés, paramétrages de profils, etc.) seront réinitialisées.
Je vous prie donc de bien vouloir trouver ci-dessous la procédure à suivre, avec le véhicule à l'arrêt :
Appuyez sur l'option « Véhicule » de votre système multimédia (représentée par une icône en forme de voiture) ;
Sélectionnez « Réglages » ;
Dirigez-vous sur « Système » ;
Sélectionnez « Options de réinitialisation » ;
Appuyez sur « Rétablir les réglages d'usine » ;
Enfin, choisissez « Réinitialiser » en bas de page pour lancer la réinitialisation du système.
La configuration d'usine sera alors rétablie et vous pourrez de nouveau tester le son et la connection Bluetooth sur le New Media Display