jean-luc.ejarque
Le à Normalement le garage dout remettre le compteur a zéro avec la valise diagnostic

Bonjour
comment supprimer le voyant moteur apres vidange
Merci pour votre réponse.
Normalement le garage dout remettre le compteur a zéro avec la valise diagnostic
@phil45365646 J ai effectivement fais ma vidange moi même comme je le faisais avant sur ma clio
@phil45365646 Oui j'ai une sanderro septway automatique, de 2022, regarder dans le livre de votre voiture et tout est expliqué sinon vous allez sur YouTube et là vous aurez les explications avec vidéo
@jean-luc.ejarque Bonjour,
Peut être qu'il veut faire sa vidange lui même, moi, c'est ce que je fais sur la mienne, et je remets tout à zéro sans valise mais il ne dit pas ce qu'il a comme voiture et de quelle année elle est .
Alors j'attends qu'il précise et si je peux je lui expliquerai.
rester appuyer sur le bout du commodo cote droit du volant 10 seconde pour remettre a zero
Regarde sur le net il explique bien la manip à faire
Bonjour véhicule avant 2019 vous pouvez acheter un scanner (valise) pas très onéreux branché sur la prise OBD, avec la fonction réinitialisation de la vidange.Vehicule après 2019 passage par une concession Renault . Bonne journée à vous.
Le voyant sera supprimé par une connexion avec la valise de disgnostic qui permet un accès au système électronique de bord. Sur les premières Dacia, une manipulation manielle permettait de virer ce témoin visuel, et comme c'est la quatrième Dacia , cette manipulation ne fonctionne plus. Y a t il une nouvelle ???
Ils mettent ce verrou pour obliger à passer par leur garages…
Je ne crois pas…J'attends voir les réponses pour la noter !
Bonjour,sur le livret de la voiture tout est bien expliqué.
Bonne soirée.
Bonjour,
De quelle année est votre voiture et c'est quoi, Duster, Sandero ?
Moi, j'ai une Sandero 3 Stepway de 2021, je pourrais vous expliquer comment faire si votre voiture est à partir de 2020/21, car avant je ne sais pas.
@phil45365646 sandero stepway de2017