Le à
Réponse jugée utile
Je ne peut répondre car j'ai pris l'assurance toutes pannes sur 4 ans demander un devis a votre garage c'est gratuit
Bonjour. La 1ere revision ,que faut-il faire et combien ça coûte ? Merci
Je ne peut répondre car j'ai pris l'assurance toutes pannes sur 4 ans demander un devis a votre garage c'est gratuit
La vidange et les filtres non pas étais remplacer. J'ai posé la question chez Renault
Bonjour,j'ai fais ma première révision cette semaine, le filtre habitacle a été changé, vérification de certaines pièces, mon véhicule à 6400kms donc pas de vidange ,j'ai réglé 79€ concessionnaire DACIA .
Quand vous avez acheté votre véhicule il vous a été remis une fiche avec le détail des pièces à changer et vidange à faire de certains organes du moteur à certains kilométrages et année. Je me réfère à cette feuille .Le prix varie en fonction du travail effectué sur votre véhicule et changement de pièce.
Bonjour, la 1ère révision, c'est classique. Allez chez Renault Dacia. Il propose un forfait abordable 90€ à l'époque en 2020 pour notre dacia sandero essence à 1 ans. C'est une simple vidange avec remplacement filtre à huile si véhicule essence. Après, si aucun Renault Dacia dans votre secteur, n'hésitez pas à faire des devis auprès de vos garagistes de proximité.
Bonjour, J'ai payé 82€