Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

1ere revision Sandero

Bonjour ; je dois faire ma 1ere revison Sandero 3 ( vehiucle neuf acheté il y a un an ).

je pensais que cette 1ere revision etaitprise en charge par le garage mais apparemment non.

est ce normal ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question 1ere revision Sandero

• Bonjour, à la première révision il n'y a rien à faire. Il regarde la voiture en tournant 3 fois autour et ensuite l'aire de lavage pour laver une voiture que j'ai lavé la veille puis passage à la caisse.

Bref une apm de perdue. Bisous.

• Bjr,

à la réception de votre véhicule vous a été remis une fiche entretien et garantie. Ce qui vous permets de voir ce qui sera fait.

Si vous n'effectuez pas l'entretien tel que préconisé vous risquez fortement de perdre la garantie.

Dacia n'offre pas la première révision, si vous n'avez pas souscrit un contrat entretien vous devez payer les révisions (tant que votre véhicule est sous garantie, il est fortement conseiller de l'amener chez votre concessionnaire).

Quant à votre question principal, oui d'autres marque offre la première révision (si pas de contrat souscrit) mais pas les mêmes tarifs pour un véhicule.

Cdt

• @Gan69 C'est avec plaisir que nous lisons votre réponse, tellement rare d'avoir des remerciements que cela mérité un bravo

• @maxoux01 Merci pour vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.