Adaptateur gel pour Duster
Bonjour, j'ai un Duster ecoG et dois me rendre en Espagne. Faut-il un adaptateur et si oui, lequel ? Merci ! Françoise
Bonjour J'ai un sandero stepweay 2023 mon écran reste toujours en luminosité plein jour la nuit . Y a t'il dans le menu une fonction pour qu'il soit plus sombre afin de ne pas être ébloui par l'écran ? Merci de vos réponses
Bonjour, j'ai un Duster ecoG et dois me rendre en Espagne. Faut-il un adaptateur et si oui, lequel ? Merci ! Françoise
Bjr combien coûte la climatisation manuelle ou automatique en option sur une dacia sandero eco g100,merci de votre réponse.jlouis
Bonjour à tous et à toutes, Je possède une Dacia 3 sans GPS. J'utilise Waze de mon smartphone connecté au Média NAV comme android auto. L'application se déconnecte au bout de quelques minutes et je dois sans arrêt la relancer. quelqu'un a-t-il rencontré ... voir la suite
Bonjour à tous et à toute; J'ai une Sandero STEPWAY Techroad Blue DCI 95 Ch depuis juin 2019..jusque la tout fonctionnait parfaitement et depuis le mois de novembre il nous arrive quelque petit soucis au niveau du démarrage..donc a froid, démarrage parfai... voir la suite
Bonjour, J'ai une Sandero 3 Expression avec le Media Display, je me demandais à quel point on peut ajouter le "Pack City" à postériori. Je pense notamment à : la caméra de reculla détection des angles morts Pour la caméra de recul j'ai l'impression qu'il ... voir la suite
Bonjour à la communauté, Suite à essai d'une sandero 3 stepway finition Extreme de 2023 d'un vendeur particulier, j'ai constaté que les lèves vitres ne s'éclairaient que du coté conducteur la nuit. Les autres boutons (côté passager ou places arrières) mêm... voir la suite
Bonjour à touts et tous. Sur ma Dacia sandero Stepway 2022 la plupart des cles usb actuelles ne peuvent pas entrer physiquement dans le point de raccordement. A quel type de cle faut-il se limiter et sont elles encore dans le commerce ?merci
Bonjour sandero essence automatique levier vitesse bloque sur p appel à l,assistance rappatrie chez le concessionaire et prêt d,un véhicule en attendant la réparation sauf pas de véhicule de remplacement le concessionaire a réussi âme la dépanner en atten... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche désespérément une documentation et une rta ou un mta pour la Dacia Sandero 1.1 MPI de 2012 de mon fils. Savez-vous où je pourrais trouver ça ? Je voudrais me renseigner sur 2 choses: 1) réglage de la hauteur de pédal... voir la suite