Voyant clignotant orange dans le rétro de gauche
Bonjour, Ça veut dire quoi svp??
Bonjour, Ça veut dire quoi svp??
Bonjour, Ma Dacia GPL date de 2009, elle a plus de 160 000 km et depuis plus de 6 mois, le voyant défaillance moteur clignote en permanence. Plusieurs choses ont été changées (faisceau, bobine, ...). Un premier diagnostic a été fait sans succès à part le ... voir la suite
Bonjour à toud et toutes, Possesseur d'une dacia stepway de mars 2023, version bi-carburation, ela fait quatre fois que la voiture ne demarre pas. Pour y remedier, je debranche la batterie , la rebranche et tout rentre dans l'ordre. Quelqu'un a t-il le me... voir la suite
Bonjour à tout le monde Récemment j'ai acquis une Sandero expression tce 90 ess. et je n'ai pas pas pris de roue de secours car il y a inclus un kit de gonflage. Est il nécessaire d'acheter une roue de secours ? Je vous remercie d'avance de vos réponses e... voir la suite
Bonjour à toute la communauté, J'ai fais récemment un achat d'une Sandero expression tce 90 ess. , je n'ai pas souhaité rajouter une roue de secours car il y a inclus un kit de gonflage. Est il nécessaire d'acheter une roue de secours ? Je vous remercie d... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté ma dacia sandero neuve en avril 2023, la portes arrière droite ferme très mal. A la conssecion, ils m'ont dis que c'était les joints qui étaient neuf c'est pour cela que ça ferme mal ! ??Jsuis pas sûre! Est-ce que ça vous est arrivé ?... voir la suite
Bonjour à tous les propriétaires de Sandero, J'ai acheté une Sandero essence boîte automatique en Mars 2022.. J'ai signalé a la révision les petits problèmes rencontrés : batterie qui se décharge, accoups dans la boîte de vitesse quand on passe en marche ... voir la suite
bonsoir quel est la consommation réel en GPL d'une SANDERO 3 ECO-G 100. En ville et sur autoroute à vitesse stable de 90 KM /h merci pour vos réponses.
bonjour mon support téléphone sur ma Sandero Stepway s est declipsé Mai's je ne sai pas si c est cassé ou pas .. quelqu un peut il me dire ?
BonjourJ'ai des difficultés à garer ma sandero dans les stationnements en épi. Elle n'est jamais droite. Je n'avais pas ce problème avec ma clio !merci