Barre de toit
bonjour à tous, Est-il possible de monter des barres de toit longitudinale sur une Sandero 3 qui n'en est pas équipée d'origine ?? Merci Cordialement
Bonjour à tous, Je suis bientôt heureux propriétaire d'un sandero 3. J'espère que la question n'a pas été deja posée J'aimerais améliorer sans avoir un gros son, juste une qualité d'écoute plus correct, et qui s'intègre dans les 6 emplacements d'origine s... voir la suite
bonjour à tous, Est-il possible de monter des barres de toit longitudinale sur une Sandero 3 qui n'en est pas équipée d'origine ?? Merci Cordialement
Bonjour , en rentrant dans ma voiture j'ai trouver cette petite vice sur mon tapis coter conducteur vers les pédales .. d ou peut elle provenir ? Merci
Bonjour à toutes et tous de Dacia, J'ai acheté auprès du Groupe Thivolle, avenue de l'Automobile à Chalon/Saône (71), une Dacia Sandero Expression neuve, date de livraison le 09/05/2023. Quelques temps après, lors de l'utilisation de mon appareil de navi... voir la suite
Bonjour à tous...et toutes. J'ai une dacia sandero eco G de décembre 2021 achetée d'occasion chez un concessionnaire DACIA au mois de mars 2022. Elle a 15000 kms. Le lève vitre arrière fonctionne par intermittence. les allumes cigares ne fonctionnent pas... voir la suite
Bonjour à tous, Je cherche l'adaptateur adéquat pour l'Écosse et surtout un site fiable pour l'acheter Merci
Bonjour je cherche un adaptateur pour mon duster gpl pour l espagne
Bonjour à tous et toutes Je viens d'acheter la nouvelle Dacia Sandero essentiel avec média contrôle Sauf que mon téléphone à surchauffé dans le socle prévu pour le téléphone. Le capot du socle était bouillant avec le soleil qui tape sur le pare-brise en r... voir la suite
Bonjour à tous et toutes Je viens d'acheter la nouvelle Dacia Sandero essentiel avec le système média contrôle pour smartphone en bluetooth. Mon téléphone à surchauffé dans le socle car le soleil tape fort dessus Que faire ?? Le clapet de fixation est noi... voir la suite
Bonjour à tous , j'ai fait récemment la 2ème révision de ma stepway dans un garage Renault. Mais les informations ne sont pas enregistrées (dans l'application m'y davia ) Savez-vous à qui je dois m'adresser pour remettre les informations à jour !?