Ecran qui s'éteint et qui s'allume en boucle
Bonjour,Ecran qui s'allume et s'éteint en boucle. Savez vous ce qu'il faut faire?Merci pour vos réponses.
Bonjour,Ecran qui s'allume et s'éteint en boucle. Savez vous ce qu'il faut faire?Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous, et à toutes, Récents propriétaires d'un Dacia Sandero de 2022 d'occasion (10k km), acheté directement chez Renault dans ma région, je me suis aperçu d'un problème d'aiguille compteur de vitesse. l'aiguille et le compteur digital n'indique ... voir la suite
Bonjour, Je viens de recevoir un devis pour un véhicule Dacia. Il y a une ligne certificat d'immatriculation, jusque là tout va bien. Je suis étonnée de voir une autre ligne apparaître « démarches immatriculation » à 110 euros. De quoi s'agit-il? Surtout ... voir la suite
Bonjour, Je viens de recevoir un devis pour un véhicule Dacia. Il y a une ligne certificat d'immatriculation, jusque là tout va bien. Je suis étonnée de voir une autre ligne apparaître « démarches immatriculation » à 110 euros. De quoi s'agit-il? Surtout ... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter une Sandero stepway Eco G. Est ce que je bénéficie du CarPlay si j'achète un adaptateur apple pour iPhone ?
Bonjour Depuis ce matin le voyant zigzag de ma dacia stepway est rouge ainsi que le voyant moteur en orange. Avez vous déjà eu ce problème ou avez vous une idée de ce que cela peut etre? puis je rouler malgre tout? Merci
Bonjour a tous je voudrais savoir combien de kms je peux faire en reserve avec ma dacia sandero stepway automatique? Merci d'avance de vos réponses.
bonjour a tous une petite question quelle marque huile utilise t on pour la dacia sandero 3 sce 65 renault Elf ou comme le loggo avant carrosserie Castrol un grand merci pour vos réponse il s'agit de la sandero 3 derniere génération
Bonjour. savez vous où se trouve le capteur de freinage d'urgence. Merci.
bonjour tout le monde svp quelle marque de bougie allumage utiliser su dacia sandero3 sce 65 3 cylindres de 2023 Merci