Plusieurs voyants orange
Bonjour Hier lors d'un démarrage de ma Sandero de 12/2022 Plusieurs voyants oranges et plusieurs message de point a contrôler sans raison : clé voyant ecs, voyant direction, anti patinage....
Bonjour Hier lors d'un démarrage de ma Sandero de 12/2022 Plusieurs voyants oranges et plusieurs message de point a contrôler sans raison : clé voyant ecs, voyant direction, anti patinage....
Bonjour bonjour, Sur ma Sandero ECO-G 100 , achetée en mai 2023, j'ai de temps en temps, sur le tableau de bord, les 2 flèches gauche et droite des clignotants qui restent allumées et fixes. Cela reste comme ça jusqu'à ce que j'arrête le moteur. En connai... voir la suite
Bonjour tout le monde ! Le GPS de ma sandero ne connait pas la ville de Champs-sur-Marne !! Il y a une astuce ? Comment faire la mise à jour du GPS pour éventuellement résoudre le problème Merci d'avance
Bonjour à tous , propriétaire d'une Sandro stepway 100 g 2023,quel est le type ampoule de cette voiture ? Faut il démonter le phare pour le remplacement ? Merci d'avance.
bonjour, Quel porte-vélo pour 1 vélo est compatible avec une Dacia Sandero 3 ecoG de 2021 ? merci
Bonjour, Y a moyen d'avoir une photo de l'emplacement du câble 12volt permanent pour le faisceau remorque, perso je ne trouve pas ! Modèle: Dacia sandero III - 2021 Merci pour votre aide.
Bonjour, peut on passer de la conduite aotomatique à la conduite sequentielle en roulant?
Bonjour, Savez-vous, si le Grand Pique-nique Dacia aura lieu en l'année 2023 ? merci pour votre réponse
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une Dacia Sandero 3 Stepway GPL 2023 équipée de roues en 205/60 R16H. Pourriez vous m'indiquer quelle "galette" serait compatible avec ce modèle y compris le déport? Merci et très belle journée à vous .
Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de changer le MediaNav d une Sandero Stepway 2017 pour avoir un autre modèle compatible Android auto en gardant ma caméra de recul arrière et les fonctions pour changer derrière le volant volume...? Merci d av... voir la suite