Hello.. pb de support tel
Coucou Je viens de prendre possession de ma Dacia sandero stepway 2022. E95/gpl Problème avec le support téléphone ?? Il n'est pas assez large pour mon appareil, un Samsung A53... UNE SOLUTION ?? ou pas.... Merciiiiiii
Coucou Je viens de prendre possession de ma Dacia sandero stepway 2022. E95/gpl Problème avec le support téléphone ?? Il n'est pas assez large pour mon appareil, un Samsung A53... UNE SOLUTION ?? ou pas.... Merciiiiiii
Bonjour j'ai un dacia sundero 2 et est ce que je peux m'être moitié essence et ethanol ou alors rouler directement à l'etanol elle est de 2014 je vous remercie beaucoup pour votre réponse
Bonjour à toutes et tous, Est-ce que la Sandero III (modele 2021) est chainable avec des chaines autres que celles du site DACIA ?Merci
Bonjour sur mon ecran , il s affiche " appel sos a controler " Que faut il faire? merci
Bonjour , sur mon ecran s affiche " appel sos a controler ". Que faut il faire?
bonjour, je souhaite remplacer la résistance shunt de chauffage, celle-ci ayant claquée (elle doit se trouvre coté chauffeur à droite fixée sur le boitier ventilation chauffage) merci
Bonjour , les pneus avants de ma sandero de marque Continental commencent a être bien usés après un an et 15000 kms. Avez vous ce genre de problème avec ces pneus de piètre qualité? Peut on espérer une prise en charge à ce kilométrage? Merci pour vos répo... voir la suite
Bonjour, J'ai été certainement été un des premiers acheteurs de la dacia sandero 3 neuve et je regrette "d'essuyer les plâtres " des premiers véhicules sortis des chaines de production. Que pensez des problèmes qui se succèdent Tuyau d'arrivée d'essence q... voir la suite
Bonjour a tous, je voudrais savoir si on peut mettre de l huile 5X40 dans un moteur sandero stepxay diesel 1L5 moteur fap ,merci de votre reponse
Bonjour, je cherche des avis sur les housses de la boutique Dacia pour S3. Celles-ci ne sont pas visibles en concession, disponibles que sur commande. Le site de la boutique est très succinct, une seule photo, même la couleur n'est pas vraiment précisée; ... voir la suite